Bio

Véronique Michaud/ Auteure-compositrice-interprète Marseillaise nous emmène en voyage dans son monde musical, original et intense, peuplé de révolte, de tendresse, de mystère et d’humour.
Sa maitrise du verbe, son sens de la formule, nous rappellent qu’elle est bien héritière de la chanson française à texte.

Elle se produit aussi régulièrement dans un projet solo: Veroloop!

Thierry Andréo (Guitare)
Montpelliérain puis Marseillais depuis 35 ans, il a été l’élève du guitariste Gérard Sumian avant d’intégrer la Cité de la musique dans le Big band de Joseph Crimi. Durant quelques années, il a travaillé la guitare avec Christian Bon puis avec Jean-Paul Florens.
Sa participation à diverses formations Jazz/chanson l’a amené à fréquenter les clubs Marseillais (Le Pelle Mêle, La Caravelle, La Meson, le Roll Studio…) et à jouer dans divers évènements, publics et privés.

A la contrebasse et à la basse électrique, Marc Mazoti, qui après quelques années à Brighton en Angleterre est de retour (enfin!) à Marseille. Il a suivi entre autres le conservatoire d’Aix en Provence avec Francis Laforge et l’IMFP de Salon de Provence avec Michel Zenino. Son expérience dans des groupes de musiques du monde, de rock et de jazz ainsi que son dynamisme et sa fantaisie ont donné un nouvel élan au groupe.


Dernière venue ( d’Aubagne…) et non des moindres… Elle joue du piano, mais assise et même plutôt en hauteur tant et si bien qu’il lui faut son propre tabouret, haut, et des cales sous les pieds. Ce n’est pas un détail pour nous 😉