IMG_4129

Véronique Michaud alias Veromicha Autrice-compositrice-interprète Marseillaise nous emmène souvent en voyage, en vélo, à pied, en mer… Car son univers est vaste à découvrir, peuplé de surprises et de tendresse, de mystère et d’humour.Elle chante ses conditions, celles qu’elles posent ou celle de prof, mais aussi celles des autres femmes, sa grand-mère, celles de marins, les amours perdues ou les belles colères. Ses mélodies sont délicates et simples.

Elles sont rythmées par les guitares de Thierry Andréo, qui flirte, habile, entre le jazz, la pop et le folk et qui amène aussi parfois quelques musiques.

Marc Mazoti avec sa contrebasse, nous gratifie de toute sa fantaisie tout autant que de son expérience, de rocker d’abord, un peu punk sur les bords, de musicien du monde mais aussi de jazzman accompli.

Marion Magliozzi apporte quant à elle toute sa fraicheur, son sens de la mélodie et sa virtuosité au piano. Sa voix s’accorde à merveille avec celle de Veromicha pour des harmonies subtiles et une complicité évidente.

Plusieurs artistes ont posé sur scène ou en enregistrement leurs instruments pour les accompagner : 

Pierre Verger à la flûte et au sax

Pierre-Auguste Bona, à la batterie

Christophe Levan, à la basse

Michel Spadari au piano

Agniezska Rajca au violon

Jean-Luc Brémondy et Joel Garreau de Loubresse à l’harmonica

Jean Assante à la guitare, au piano et au choeur

Olivier Dollo à la contrebasse

 

Sur ce site, vous pourrez écouter quelques chansons extraites de cette aventure…

 

Bonne écoute et merci pour votre visite

En Concert le 24 septembre au Festimuzik de Cadolive 1 Place du Comte Armand 13950 Cadolive